PETRiFiED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETRiFiED

Un réel virus ou tout simplement une histoire cachée ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence d'un séducteur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Absence d'un séducteur ! Left_bar_bleue95/100Absence d'un séducteur ! Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

Absence d'un séducteur ! Empty
MessageSujet: Absence d'un séducteur !   Absence d'un séducteur ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:38

Hum Hum Hum ... Par où commencer ? Ah oui !

Alors, je créé ce petit topic histoire d'avertir de mon absence. Oui, Jake J. Denson peut lui aussi avoir des vacances ! :p Je pourrais très ne rien expliquer mais j'adore raconter ma vie ! lol Donc je vais quand même vous le diez ^^ Tout d'abord, je part normalement le 5 juillet (autrement dit samedi), à moins que ce soit le 6 juillet (donc Dimanche). Je part tout d'abord chez ma grand mère afin d'aller retrouver ma chère cousine. On y reste quelques jours. Normalement je devrais avoir internet (merci le Wifi), cependant (et oui il fallait s'y attendre) même si j'avais l'intention de réserver quelques heures à mon chère ami l'ordinateur, j'ai décidé qu'il serait peut être temps de profiter du beau temps et surtout tu temps passé avec sa cousine que je ne vois pas tous les jours. De son côté, elle laissera tomber l'ordi, ne l'emportant même pas avec elle (oui famille d'ordi portable xD). La raison ? Profiter à fond de nos petites vacances ensemble. Alors je me suis dis "holala ça le fait pas si moi je me ramène avec l'ordi et que je la zape !". Par conséquent, je vais suivre l'exemple de ma cadette pour laisser de côté l'ordinateur le temps de nos retrouvailles ! Résultat des courses, je ne serais pas disponible du 5 au 13 juillet au moins, si ce n'est pas quelques jours de plus car la vérité c'est que je ne sais pas quand je rentre exactement.

Non ce n'est pas un abandon ! Et ne vous inquiétez pas je ne vous lâche pas ! Je reviendrais en pleine forme avec tout plein de bêtise et d'idée à dire ! Comprenez que j'aimerais bien profiter de la plage, du soleil et des potentiels beaux gosses qu'il y aura là où j'irais car vous pensez bien que je ne vais pas rester taner au fond de la location vacancière ! (Et je ne reste encore moins longtemps chez ma grande mère :p faut bien que je change de paysage ^^). Bref, ne prenez pas mal mon voeux de diminution d'ordinateur afin de profiter au maximum des moments passés en compagnie de ma cousine. Je reviendrais en pleine forme pour embêter le maximum de gens. Et j'espère qu'à mon retour, il y aura tout plein de membre que mon personnage pourra encore mieux embêter :p

De toute façon, rien ne dis que je ne resterais pas à l'appel de l'ordinateur xD Car après tout, même si ce n'est pas moi le Big Boss ici je garde quand même un oeil sur vous :p xD j'adore faire genre tout le monde m'aime et j'vais tous leur manquer ! xD

Je vous dis donc à plus tard. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Absence d'un séducteur ! Left_bar_bleue80/100Absence d'un séducteur ! Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Absence d'un séducteur ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un séducteur !   Absence d'un séducteur ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:51

NAHHHH !!! POURQUOi TOi ???? affraid
MDR ! BREF, C'EST NOTé !
ON VA TE TROUVER UN(E) REMPLACANT(E) POUR TON CONGé ! Wink
CAR DE MON CÔTé, JE SERAi AUSSi SOUVENT ABSCENTE,
BiEN QUE J'ESSAYE DE PASSER LE PLUS POSSiBLE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Absence d'un séducteur ! Left_bar_bleue95/100Absence d'un séducteur ! Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

Absence d'un séducteur ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un séducteur !   Absence d'un séducteur ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:56

Ah ! Je savais que je manquerais à quelqu'un ! Ne pleur pas Kenzie, je vais très vite revenir ! ^^
Trouve moi un remplaçant digne de moi quand même ! lol

J'espère quand même qu'on ne m'évincera pas trop hein Wink Ce n'est pas parce que je suis à la plage que je ne serais plus là. Le beau Jake J. Denson sera toujours là pour vous emmerder jusqu'au bout !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Absence d'un séducteur ! Left_bar_bleue80/100Absence d'un séducteur ! Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Absence d'un séducteur ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un séducteur !   Absence d'un séducteur ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:59

AH ! AH ! xD
J'Ai 2 OPTiONS POUR TON REMPLACEMENT :
1- ON PREND UNE MODO D'iCi & ON LA MET ADMi PENDANT L'ABSCENCE
2- JE DEMANDE À QUELQU'UN D'AUTRE DE VENiR. CEPENDANT, CETTE PERSONNE SERA ADMi PERMANENT ...

QUE CHOiSiS-TU ??
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Absence d'un séducteur ! Left_bar_bleue95/100Absence d'un séducteur ! Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

Absence d'un séducteur ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un séducteur !   Absence d'un séducteur ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:03

Ah que veux-tu, mon orgueil choisirais la solution [1] mais ma raison dirait que c'est toi le Big Boss. C'est toi qui choisie la solution qui te parraitra la mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Absence d'un séducteur ! Left_bar_bleue80/100Absence d'un séducteur ! Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Absence d'un séducteur ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un séducteur !   Absence d'un séducteur ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:07

BON, BREF : FiNiS LE FLOOD !!
JE PRENDRAiS MA DéCiSiON AVEC LES PERSONNES CONSERNéS,
C'EST-À-DiRE : MOi-MÊME !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Hellena D. Jones
| Mini Wheats | Admi princess
Hellena D. Jones


Nombre de messages : 123
Age : 33
EMPLOi : : À la cafétéria...
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Absence d'un séducteur ! Left_bar_bleue75/100Absence d'un séducteur ! Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Je me souviens de moments passés dans le cocon... endorit ou naissent les clônes...

Absence d'un séducteur ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un séducteur !   Absence d'un séducteur ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:07

Jakkeee Sad Ne part passs ... Reviens nous vite^^ et profite de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'un séducteur ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un séducteur !   Absence d'un séducteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'un séducteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETRiFiED :: BEFORE EVERYTHiNG :: # ADMiNiSTRATiON :: & . ABSCENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser