PETRiFiED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETRiFiED

Un réel virus ou tout simplement une histoire cachée ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jake Jefferson Denson {UC}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jake Jefferson Denson {UC} Left_bar_bleue95/100Jake Jefferson Denson {UC} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:34

    1. B£FOR£ £V£RYTHING
    Jake Jefferson Denson {UC} Cam7zn8 Jake Jefferson Denson {UC} 1391396499ez6 Jake Jefferson Denson {UC} Cam4wy0

    & . NOM : Denson
    & . PR£NOM : Jake Jefferson
    & . SURNOM : Jay' (qu'on peut écrire simplement J. au vu du fait que ses deux prénoms commence à la lettre J) après c'est à vous de voir.
    & . AG£ : 23 ans
    & . LI£U D£ NAISSANC£ : Orlando (Floride)


    2. YOUR STORY


    & . CARACT£R£: {Min. 10 Lignes} Le caractère d'une personne se forge tout au long de l'enfance et de l'adolescence de celle-ci. On pourra toujours constater un changement de l'adolescence à l'âge adulte. Jake est une personne qui ne déroge pas à la règle. La seul différence de son côté, c'est que ce changement c'est fait bien plus tôt. Contrairement à la grande majorité dans le monde, ce n'est pas après avoir fait toutes les conneries de jeunesse et après avoir gouter à tous les genres d'expérience que l'adolescence offre que Jake a forgé son caractère d'aujourd'hui. Très jeune il est devenu ce jeune homme arrogant et un chouilla trop sûr de lui. Pour tout dire, très jeune, il était le genre de petit garçon qu'on juge trop mignon et innocent, mais très rapidement la pression d'un père et la compétition familliale qui reigne dans la demeure des Denson va faire du jeune Jake Jefferson l'homme le plus méprisable de la Floride. Depuis presque toujours Jake est celui qu'il est aujourd'hui. Le seul point qui diverge du J. d'autre fois, c'est qu'aujourd'hui il est pire qu'avant. En rencontrant Jake pour la première fois on sait tout de suite quel genre de personne il est, et pour tout dire, il est le genre d'homme qui a plus de défaut que de qualité. Mais tout cela diverge en fonction des personnes, après tout chacun ses gouts me direz vous. Quoi qu'il en soit, le point le plus important de la personnalité de Jake est l'arrogance. Cet homme là prône vraiment l'arrogance. Un phénomène d'assurance ! Le plus méprisable dans l'histoire c'est qu'il en abuse afin d'énerver les autres, ça peut paraître bizarre mais il adore mettre à nerf les gens qui le méprise. C'est pour lui tellement facile ! Il a finit par en prendre plaisir. Il adore envenimer ses rapports avec les autres, ceci n'est pas spécialement méchant, au contraire il adore voir les gens se rebeller et pour lui, c'est comme un petit jeu. Jake sait se défendre - et c'est le cas de le dire - d'ailleurs il le sait. Le problème, c'est qu'il a tendance à trop le savoir, c'est pourquoi, pour se faire respecter c'est par ses performances en combas à main nu qu'il passe. Jake aime avoir raison et être le plus fort, et quand c'est le cas, il le fait tout de suite comprendre. Chez ce beau jeune homme, le complexe de supériorité est sa première nature. Avec une facheuse habitude de se montrer supérieur, rabaissant ceux qu'il apprecie le moins, il s'attire plus de méprisance que d'adoration. Vous l'aurez compris, J. est vraiment de ceux qu'on méprise le plus mais qui pourant attire car il faut l'avoué ce jeune homme à un côté séduisant dans son attitude ? Allez comprendre pourquoi ? Mais il ne faut pas non plus s'arrêter à ce genre d'idée car au profondeur, ce bel étalon s'avère être plus doux et plus attentionné qu'il ne le laisse paraître. La plus part de ses faits et gestes sont dompter par le besoin d'image et de réputation, mais à l'intérieur, quand on arrive à toucher ce coeur aussi petit qu'il puisse être, caché au fin fond de sa poitrine, c'est vraiment quelqu'un d'attachant, malgré ce qu'il est, et de gentil. Reste à être celle qui sera la première à refroidir ce coeur de glace.

    & . PHYSIQU£:{Min. 10 Lignes} A que dire du physique de Jake ? Même s'il est le plus méprisable des hommes de cet endroit, on ne pourra pas caché le fait que c'est un très beau jeune homme et même s'il a tendance à trop le savoir, on ne pourra pas lui enlever le fait que son physique en a surement fait baver plus d'une. Du haut de son 1m83, il arbore son corps d'un teint quelque peu mate qui lui vient des rayons de soleil de la Floride. Globallement, on se rend déjà compte qu'il n'est pas de ces hommes chétif et maigrichon. Oui, c'est sûr il est tout le contraire. En effet, c'est un magnifique torse dessiné d'une belle musculature qui accompagne son corps. Heureusement pour lui, il est plus que bien doter : ce sont vraiment de belle tablette au contour parfait et un torse parfaitement dessiné qui trône sur le corps du beau Jake, et ce n'est pas le genre de musculature trop importante. C'est un torse dessiné tout en finesse. Et ce n'est pas sans peine qu'il a obtenue ce corps tant désiré. En effet, Jake s'éloigne du mythe de la nature généreuse puisqu'il en a baver à la salle de muscu avant d'en arrivé à ce résultat. Il est donc primordiale pour lui de continuer les petits exercice quotidien afin de garder la forme et surtout ce corps de rêve. Vous devinez bien qu'on a affaire à un sportif dans tout ça. De plus, la musculature du beau jeune homme est accompagner de deux grands tatoo qui orne son corps. En effet, tout d'abord, il possède une frise tribal de couleur noir et rouge qui s'enroule tout autour du biseps droit du beau brun. Et pour finir, il possède un magnifique dessin tribal noir au niveau de sa hanche gauche. Figurez vous que Jake n'as pas que son corps pour en faire craquer plus d'une. En effet, si la nature n'a pas été généreuse à l'origine sur son torse, elle l'a été sur ce visage angélique. En effet, Jake possède un visage d'ange des plus craquants. Blond d'origine, il se teind parfois les cheuveux en brun afin de faire ressortir ce bleux océan qui borde ses yeux. Un regard mystérieux accompagné d'une couleur hypnotisante, c'est tout ce qui fait le charme premier du jeune homme. Ensuite, c'est de belle lèvres finement dessiné et auquel on a envie de gouter qui font leur apparition. Seul petit B mol dans cette histoire ? Le jeune homme a regretté pendant un moment ses oreilles décollé, mais après tout, personne n'est parfait ! En conclusion, ce beau Jake Jefferson Denson est diaboliquement angélique.

    & . HISTOIR£:{Min. 25 Lignes} >> Je poste l'histoire après car la longueur de mon poste dépasse la limite autorisé :p


    & . GROUPE: # L'îLE ?! PFFF ! DES FOUTAISES !#

    & . R£LATION:
# ANGELA B.WELLS : BOFF ! ELLE NE LUi FAiT Ni CHAUD Ni FROiD, MAiS COMME C'EST SA PATRONNE, iL SE TiENT À CARREAU DEVANT ELLE...

# MiRRANDA B.KERR : iL LA SURVEiLLE DE PRÈS CELLE-LÀ... iL SENT BiEN QU'ELLE N'EST PAS TOUT À FAiT POUR LA CAUSE...

# MiKE SHEPARD : SON MEiLLEUR AMi DANS CET ENDROiT. AU MOiNS, C'EST LE SEUL QUi LUi RESSEMBLE UN TEMPS SOiT PEU...

# DAN N.VANDERVOOD : ALORS
QUE CE DERNiER TRAiTERAiT JAKE D'AGGESSiF, iL DiRAiT PLUTÔT QUE DAN EST
UN PETiT SAGE... PFF ! iL NE SAiT MÊME PAS COMMENT S'AMUSER !

# KENZiE B.DAWSON : iL A UN OEiL SUR ELLE... iL SENT BiEN QU'ELLE VA BiENTÔT TENTER QUELQUE CHOSE ET QU'ELLE EST PLUS FUTéE QUE LES AUTRES...

    & . VOTR£ S£CR£T : {Min. 5 lignes }
SA PETITE AMIE EST MORTE A CAUSE D'UNE ENIEME BAGARRE DONT IL EST LE RESPONSABLE. IL EST VENU ICI POUR CHANGER D'AIR ET TENTER D'OUBLIER
    Tout ce passa un soir dans un quartier riche d'Orlando en Floride. Une fête avait été organisé dans une de ces grandes villas. Jake y était allé avec sa petite amie qu'il aimait tant. Ils avaient passé la soirée ensemble et pour une fois, aucun combat n'avait été organisé, c'était même une soirée plutôt calme puisque le couple repartait tranquillement, sans avoir spécialement bu. Seul quelques amis à eux avaient prit une cuite et se retrouvaient saouls, mais ce n'était pas le cas de Jake et de Vanessa. Le couple quittait la fête afin de finir la soirée ensemble, il s'apprêtait à descendrent les escaliers menant au hall quand un jeune homme un peu plus jeune que Jake vint face au couple en insultant le jeune Denson de tout les noms. Première réaction, le beau jeune homme s'énerva et remit l'intru à sa place avant de continuer son chemin jusqu'à ce que le perturbateur ne vienne insulter la dulciné de Jake ce qui déplu fortement à celui-ci. Une dispute éclata, un petit échaffaudage avant que Jake ne décolle une droite à l'élément perturbateur histoire de clôre la discution. Mauvait diagnostique. Deux camarades arrivèrent se ruant sur le beau jeune homme aux yeux azures. Une bagarre éclata de plus belle, tandis que la ravissante Vanessa tentait tant bien que mal de séparer son chère petit-ami des deux autres gignole, le supliant d'arrêter ça. Mais le malheur survint, en voulant séparer celui qu'elle aime d'un des deux abrutis qui n'avaient aucune chance face au champion de Floride, la belle brune se fut bousculer et tomba de la rembarde du haut du balcon où elle se trouvait. Immédiatement, les secours furent appeler et Jake laissa tomber tout conflit pour secourir sa dulciné. Rester dans le coma près d'un jour, Vanessa succomba de plusieur légions internes suivit d'une comotion cérébrale. Jake s'en voulu énormément et eu du mal à s'en remettre. Sa fiancé était morte par sa faute. aucune plainte ne firent poser contre lui, puisqu'au contraire la famille de sa dulciné tentèrent d'apaisé sa souffrance en essayant de le persuader que ce n'était pas de sa faute. A présent, seul les bons comme les mauvais souvenir sont gravés en lui, et sa bague de fillançaille il la garde. Il ne la porte plus à l'anulaire gauche certe, mais il la garde sur lui, notamment sur sa main droite, afin de ne pas totalement oublier cet époque merveilleuse.]



    3. YOU, B£HIND TH£ SCR££N


    & . PR£NOM: Amélie / Amel / Lilly{Facultatif}
    & . AG£: 15 ans
    & . COMM£NT AS-TU D£COUV£RT L£ FORUM? Par Kenzie B.Dawson
    & . NOT£R LE FORUM: {10/10} :p
    & . AUTR£S?
    Spoiler:


Dernière édition par Jake J. Denson le Jeu 3 Juil - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jake Jefferson Denson {UC} Left_bar_bleue80/100Jake Jefferson Denson {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:29

& . BONNE CHANCE LA GRANDE !! Razz
EN PASSANT, iL FAUDRAiT PENSER A TE TROUVER UN SURNOM... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Hellena D. Jones
| Mini Wheats | Admi princess
Hellena D. Jones


Nombre de messages : 123
Age : 33
EMPLOi : : À la cafétéria...
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jake Jefferson Denson {UC} Left_bar_bleue75/100Jake Jefferson Denson {UC} Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Je me souviens de moments passés dans le cocon... endorit ou naissent les clônes...

Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:16

J'adore trouver des surnnommmss!! Je peux aiderr? Very Happy

Le problème c'est qu'il risque d'être plus long que ton nom :/ pas vraiment utile comme surnom :/
Revenir en haut Aller en bas
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jake Jefferson Denson {UC} Left_bar_bleue95/100Jake Jefferson Denson {UC} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:31

J'accepte toute aide ! Parce que les surnoms et moi ça fait deux ! M.E.R.C.I.I.I
Revenir en haut Aller en bas
Hellena D. Jones
| Mini Wheats | Admi princess
Hellena D. Jones


Nombre de messages : 123
Age : 33
EMPLOi : : À la cafétéria...
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jake Jefferson Denson {UC} Left_bar_bleue75/100Jake Jefferson Denson {UC} Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Je me souviens de moments passés dans le cocon... endorit ou naissent les clônes...

Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:32

Humm d'Accord Razz Je réfléchi à ça, mais je crois que c'est surtout après un susu avec toi que je vais plus pouvir t'en donner un qui te vas bien Razz:
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jake Jefferson Denson {UC} Left_bar_bleue80/100Jake Jefferson Denson {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:39

JE T'EN Ai TROUVé UN JUSTEMENT !! Razz
TU iRAS VOiR DANS LA PARTiE DU STAFF !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jake Jefferson Denson {UC} Left_bar_bleue95/100Jake Jefferson Denson {UC} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:47

Houlala ! Roullement de tambour ! Je vais voir ça tout de suite. Et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jake Jefferson Denson {UC} Left_bar_bleue80/100Jake Jefferson Denson {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:53

ALLEZ, FiNiS TA PRéSENTATiON !! Cool
SiNON, LA MéCHANTE ADMi VA SORTiR SES GRiFFES !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jake Jefferson Denson {UC} Left_bar_bleue95/100Jake Jefferson Denson {UC} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:23

La fin de ma présentation ne tardera pas à venir. L'histoire est bientôt finis d'être écrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jake Jefferson Denson {UC} Left_bar_bleue95/100Jake Jefferson Denson {UC} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:32

>>> Je poste donc mon histoire à la suite

& . HISTOIR£:{Min. 25 Lignes}

"Jake Jefferson Denson, né le 20 août 1985 à Orlando dans l'Etat de Floride. Ex-champion d'état de MMA, mis plusieurs fois en garde à vu pour coup et blessure contre autrui." C'était les premières phrases prononcer lors de son entretient d'embauche pour ce travail gloque. Jake avait entendu parler de ce boulot à prendre dans une institu bourré de scientifique et d'expérience. Un poste de gardien ne devrait pas être compliquer à avoir pour un jeune homme comme Jake J. Denson. Mais là n'est pas la question ! Car il ne faut pas se voiller la face, ce bel homme aux yeux azure est le seul fou à avoir postuler pour le poste, quelque soit ses antécédants. Il allait avoir ce boulot à coup sûr. Non ! La question n'est pas là. en fait la question que pu lire Jake dans les yeux de la personne en face de lui lors de cet entretien était "Qu'est-ce-qu'un ex-champion d'art martiaux qui pourrait trouver bien mieux que ça peut bien foutre dans un endroit pareil ?". A vrai dire, les premiers jours de boulot, Jake aussi ce l'était poser cette question. Mais rapidement les raisons de son départ se sont fait voir dans sa mémoire. Echapper à sa vie. Voilà la raison de sa venu ici. Echapper à toute cette pression ambiante dans sa vie en Floride. Oh non la vie de Jake n'est pas des plus à plaindre. Aucun drame familliaux, aucun semblant de vie difficile. Rien de tout cela. A vrai dire, l'histoire Jake est tout à fait normal, rien de bien passionnant. Bon biensure une petite biographie sur le sujet en passionerait surement plus d'un. Mais dans le fond, l'histoire du jeune Denson est tout à fait normal, si on enlève le fait qu'il fut l'un de combattant les plus redoutable de la floride et qu'il fut sacré champion d'état pendant plusieurs années. Par où commencer ? A oui !

20 Août 1985 : Un été des plus chaud dans le sud des Etats-Unis. Un après-midi comme tous les autres pour la plus part des habitants d'Orlando. Mis à part Melissa Denson, femme d'Erick Denson. En effet, à l'heure où la presque totalité de la population de Floride profite du soleil sur une terasse ou au bord de la mer afin de prendre un bon déjeuner, une jeune femme donne naissance à un mignon petit garçon aux yeux bleux océan. "Jake Jefferson ... Ce sera son nom" qu'elle avait prononcer à peine après avoir eut le petit ange dans ses bras. Un petit ange qui faisait déjà le bonheur d'un homme et d'une femme.

Les années passent et le petit bout de choux grandit sous les yeux emmerveillés d'une femme pleine d'amour et d'un père planificateur et adorateur. Melissa Denson, marié depuis 5 ans, agant immobilier depuis sa sortie de la fac à toujours rêver de donner naissance à un petit garçon. Son rêve enfin réalisé, elle est prête à donner tout l'amour possible à la source de son bonheur. Erick Denson, ancien boxeur reconvertit en homme d'affaire bientôt à la retraire prématuré, écarter des championnats d'état de boxe Thai à cause d'une blessure qui a vu son rêve éteint se rallumé d'une flamme étincelante à la naissance de son fils. Après seulement deux jours de vie, son avenir était planifié ! Il deviendrait un grand boxeur ! Il deviendrait ce que son père n'a jamais pu devenir.

Septembre 1991 : C'est la rentrée des classes pour le petit Jake. Il a 6 ans cette année et il est tout content d'aller à la grand école pour la première fois ! Ah c'était l'époque où ce petit garçon était encore tout mignon et innofensif ! Mais Erick ne tarda pas à faire de lui la terreur qu'il est aujourd'hui puisqu'il avait promis à son fils une surprise après l'école. En rentrant chez lui, Jake reçut ses premiers gants de boxe ! En voiture ! La prochaine étape était le gym où il allait pratiquer son premier sport : la boxe thai. Ce n'était pas une surprise pour quiconque. Déjà, à peine que le petit tenait sur ses pieds que 'Mr' lui apprenait déjà à se servire de ses points. Il était innévitable qu'à l'âge requit, il ferait de lui un sportif invéterré ! La machine était en route ! Jake la terreur faisait déjà ses débuts dans le monde du combat !

Une nouvelle fois les années passèrent. Mais cette fois-ci, sous l'oeil inquiet de Melissa et sous la soif de gloire d'Erick. Premier combat officiel, première victoire. Premier bleu, ainsi que premier cocar. La boxe thai offrit à Jake tout un tat de nouveauté qui fut de lui le gamin le plus respecté du quartier. Tout d'abord simple combattant, poussé par les entrainements suplémentaire et par des efforts surhumain pour un gamin qui a entre 6 et 10 ans, le petit garçon aux yeux azures devint très rapidement l'espoir du combat sur le ring. Après avoir prit de l'avance dans les cours de boxe thai lors de ses premières années de sport, "Mr." l'inscrivit dans une nouveau sport : le karaté. Doué sur le ring certes, mais à l'école, l'épuisement se fit très rapidement etendre, s'endorment en cours sous l'effet de la fatigue du au entrainement intense d'un père obsessionnel, ses notes chutèrent catégoriquement jusqu'à en arrivé à un retard scolaire qui ne fut pas prometteur pour les études ultérieur.

Année 1993 : La lycée ouvre ses portes au beau jeune homme qu'est devenue Jake au fil des années. 15 ans déjà ! Et c'est surtout près de 9 ans de combats acharné ! Neuf longues années, c'est plutôt long non ? En tout cas, ce n'est pas ce que pense Erick Denson ! Maintenant, il passe "aux choses sérieuse". "Mr" à trouver un nouvel objectif pour son fils ! Il a enchainer les championnats pour jeune en boxe thai et voyant le potentiel de son fils, il a décidé de le mettre au MMA (Mixed Martial Arts). Un sport de combat extrème auquel il a mit
son fils depuis 3 ou 4 ans maintenant. La boxe thai était déjà un sport très dur pour un jeune pré-adolescent, mais avec la pratique du MMA, ce fut encore pire. Les coups et les blessures furent de plus en plus réssente, mais ce ne fut pas sans peine, car après plusieurs mois d'entrainement et une années d'apprentissage, Jake retrouva sa renommé en devenant un adversaire redoutable. Maître en la matière en boxe thai et nouvel espoir au MMA, le bel adolescent était vraiment la cocluche des compétitions enfants. Maintenant, il restait à faire ça chez les ados, et par la suite chez les adultes. Mais pour ça, il fallait travailler d'avantage ! Finis les révisions et les devoirs que le jeune ne faisait pas spécialement avant. Aujourd'hui, c'est entrainement intensif tous les jours et surtout musculation ! Finis le corps de chif mole, bonjour le musculature digne d'un championt. Abdos, pompes, traction, tout ce qui était bon pour les muscles était bon pour Jake. Et tout ça n'était pas spécialement bon pour les études. Mais personne n'avait son mot à dire, car ici le chef c'était Erick. Et personne d'autre ! Pas même la pauvre Melissa qui se retrouva rapidement mit sur la touche et dépourvut d'autorité. C'est arrivé à l'âge de 15 ans que les grandes compétitions s'ouvrirent à Jake. Enchainant victoire sur victoire, il fit du MMA sa spécialité. Amis, fêtes, alcools et groupies à gogo, la vie de Jake était vraiment à rêver ! Seul petit hic : Erick Denson. Toujours là pour pousser son fils à bout et quand celui-ci jouait au petit rebelle face à papa, 'Mr' savait se faire comprendre. Menace, chantage ou encore defis. Tout était bon pour faire de Jake, une nouvelle fois, un parfait petit soldat.

Encore une fois, les années passèrent. Très rapidement. Tournois sur tournois, Jake enchainait les victoires et les trophées et était vraiment le champion d'Orlando. Des rivals de plus en plus nombreux, des combats de plus en plus présent et une arrogance de plus en plus méprisante ! A un tel point que Jake devint un redoutable adversaire aussi bien sur le ring qu'en dehors. Déjà que plus jeune il était quelque peu rebelle, arrivé à ses 15 ans, il l'était encore plus, allant jusqu'à déclancher des bagarres dans les rues ou dans les établissements, sortant sans arrêt vainqueur et se créant une réputation de dure à cuir des plus redoutés. Mais l'adolescence de cette petit tête brûlée fut aussi accompagnée de d'autres premières fois. Première petite copine, premier baiser, premier rapport, première sortie en boite, première fête louche, première arrestation pour tapage nocturne ou coup est blessure à autrui. Tout un tat de première fois qu'un adolescent connait.

Ah l'histoire de Jake n'a vraiment rien d'extraordinaire mis à part le parcourt d'un champion qui se qualifia très rapidement au championnat d'état. A partir de ses 18 ans, il enchainait les grandes victoires remportant le titre de champion d'état de floride 5 années de suite, ainsi qu'une fois champion d'état de Californie et de Georgie. Participant au Championnat national, la seul entrave à sa carrière magistrale qui est surtout connu pour son palmarès en Floride, fut son abandon au championnat national à ses 22 ans. Qu'a-t-il bien pu arrivé
à un champion comme Jake pour qu'il laisse de côté la compétition du jour au landemain ? Le petit bagareur des rues aurait-il changer de comportement ? A vrai dire, ce n'est pas lui qui ai changer, juste son destin ! Jake restera toujours Jake tout comme une salop reste un salop, par contre, un besoin de compétition diminue en fonction des conséquences de ses actes. La mort de sa petite amie envers qui il avait de réelle sentiment le chamboulla. Ce qui le chamboulla le plus, ce fut que cette mort fut certes accidentelles, mais causé par lui même. La faute à qui ? Ou du moins à quoi ? Son obsessionnel besoin de victoire et de supériorité. Une énième bagare en dehors du ring déclancher par ses soins donna la mort à celle pour qui son coeur battait. La pauvre Vanessa fut la seul qu'il aima aussi fort, malheureusement, cette belle histoire ne pu pas s'écrire aussi longtemps que dans les contes de fée. Le plus triste dans l'histoire, c'était que pour une fois, Jake s'était battu pour conquérir le coeur de cette belle brune au yeux mystérieux. Elle était en plus de ça différente des autres. Elle était belle, oh oui qu'elle était belle, mais tout cela naturellement. Pas de poitrine exubérante et surement artificiel, pas de silouhette anoréxique à la façon d'une top model, mais de supérficialité dont à fait preuve une grande partie de ses ex. Enfait, cette vanessa était même tout le contraire de toutes les groupies qui avaient été sur le tableau de chasse du beau blonde (parfois brun) aux yeux bleux. Petite, simple, naturel ... Les premières remarques furent d'ailleurs "j'arrive pas à comprendre comment elle a fait pour sortir avec Jake". A vrai dire, elle n'avait rien fait pour, son coeur avait succombé au charme de cette arrogant trop violant. C'est après avoir été indifférente à lui et après avoir repousser ses dizaines d'avances que la jeune femme avait rendu Jake fou amoureux d'elle et que par la suite, son coeur s'emballa en sa présence. Elle avait beau le détester en tant qu'arrogant et egoiste, elle l'aimait pour ce qu'il était en dehors de ces apparences et de cette attitude méprisable. Résultats des courses ? 4 ans de couple, et une an de fillançaille. Malheureusement, la vie n'a pas voulu gâtée une fois de plus ce beau jeune homme et lui a prit la seul personne qui avait réussit à faire fondre son coeur de glace. Le pire dans tout ça ? Mr Erick Denson a trouvé le moyen de rejeter l'entière responsabilité de la mort de sa belle-fille sur son fils. ce qui déclancha une dispute entre les deux hommes, l'un reprochant à l'autre la pression mise sur lui et l'entêtement démesuré à faire de son fils un champion depuis
tout petit ce qui engendra ce qu'il fut par la suite ! tandis que l'autre niait avec ferveure son innocence préférant rappeler les faits d'une bagarre meurtrière déclancher par le coeur brisé.

La pression d'un père s'ajoutant à la souffrance de l'absence d'une personne fut trop de pression pour Jake, l'obligeant ainsi à prendre du recule et à s'écarter de la compétition pour prendre un nouveau départ, sans pour autant oublier ce qu'il est. Jake restera toujours Jake : Arrogant, violant et supérieur. La seul différence, c'est qu'il laisse de côté son palamarès des plus enviés pour se faire un job marrent où il a le droit de faire connaitre son autorité ! Voilà comment Jake Jefferson Denson, née le 20 août 1985. ex-champion d'état de MMA, s'est retrouvé ici, dans un endroit rempli d'expérience scientifique qu'il doit surveiller et superviser. Cela fait maintenant 1 ans qu'il travail ici, et un an que finalement, il se plait à jouer les supérieurs face à toute un ribanbelles de clônes !


Dernière édition par Jake J. Denson le Mar 1 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jake Jefferson Denson {UC} Left_bar_bleue80/100Jake Jefferson Denson {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:44

& . RiEN DE MAUVAiS À DiRE !! Razz
TU ES DONC VALiDé AVEC JOiE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jake Jefferson Denson {UC} Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson Denson {UC}   Jake Jefferson Denson {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Jefferson Denson {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPiCS DE JAKE
» Travaille...Flash back et sursaute...[PV Mister Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETRiFiED :: BEFORE EVERYTHiNG :: # FiCHES D'iDENTiTéS :: & . PRéSENTATiONS VALiDéES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser