PETRiFiED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETRiFiED

Un réel virus ou tout simplement une histoire cachée ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 }Jackie B.Roberts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackie B.Roberts

Jackie B.Roberts


Nombre de messages : 15
Age : 29
EMPLOi : : Je travaille comme secrétaire au bureau principal.
Date d'inscription : 25/07/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
}Jackie B.Roberts Left_bar_bleue0/0}Jackie B.Roberts Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Je suis sur le point de découvrir la vérité sur notre véritable identité ...

}Jackie B.Roberts Empty
MessageSujet: }Jackie B.Roberts   }Jackie B.Roberts Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:40

1. B£FOR£ £V£RYTHING
}Jackie B.Roberts Iconkristenbellsol }Jackie B.Roberts Iconkristenbellnh6 }Jackie B.Roberts Iconkristenbellsol9

& . NOM : Roberts
& . PR£NOM : Jackie Beth (Sa mère s'appelait Elizabeth et elle a donné la moitié de son nom à Jackie.)
& . SURNOM : Jack' (seulement quelques personnes l'appellent comme ça), Little J (C'est déjà un surnom plus utilisé ^^) ou encore Princesse Jackie.
& . AG£ : 21 ans
& . LI£U D£ NAISSANC£ : A ce qu'on lui a dit, elle est née à Miami. Mais en fait, dans un cocon, ici même.


2. YOUR STORY