PETRiFiED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETRiFiED

Un réel virus ou tout simplement une histoire cachée ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 }Jackie B.Roberts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackie B.Roberts

Jackie B.Roberts


Nombre de messages : 15
Age : 29
EMPLOi : : Je travaille comme secrétaire au bureau principal.
Date d'inscription : 25/07/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
}Jackie B.Roberts Left_bar_bleue0/0}Jackie B.Roberts Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Je suis sur le point de découvrir la vérité sur notre véritable identité ...

}Jackie B.Roberts Empty
MessageSujet: }Jackie B.Roberts   }Jackie B.Roberts Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:40

1. B£FOR£ £V£RYTHING
}Jackie B.Roberts Iconkristenbellsol }Jackie B.Roberts Iconkristenbellnh6 }Jackie B.Roberts Iconkristenbellsol9

& . NOM : Roberts
& . PR£NOM : Jackie Beth (Sa mère s'appelait Elizabeth et elle a donné la moitié de son nom à Jackie.)
& . SURNOM : Jack' (seulement quelques personnes l'appellent comme ça), Little J (C'est déjà un surnom plus utilisé ^^) ou encore Princesse Jackie.
& . AG£ : 21 ans
& . LI£U D£ NAISSANC£ : A ce qu'on lui a dit, elle est née à Miami. Mais en fait, dans un cocon, ici même.


2. YOUR STORY

& . CARACT£R£: Jackie est une jeune femme très curieuse. C'est une petite fouine qui fourre son nez partout. Elle aime ce sentiment de supériorité et de pouvoir qu'on ressent quand on connaît un secret. Et surtout elle aime savoir la vérité. C'est d'ailleurs une des raisons qui va la pousser à découvrir la vérité sur l'industrie. Elle est très gentille et attentionnée envers ses proches. Ses grands yeux bleus font fondre tout le monde. Jackie est aussi une jeune femme très intelligente et travailleuse qui bosse beaucoup. Jackie est une jeune femme adorable. On éprouve très vite de ma sympathie pour elle. C'est une grande fêtarde qui est toujours d'attaque pour aller s'amuser. Elle est toujours très souriante et remplie de joie de vivre. Elle est très sociable et se lie d'amitié avec tout le monde. Elle a beaucoup d'amis . Jackie est une très gentille fille mais elle a quand même des défauts. Il lui arrive de temps en temps d'être un peu impatiente et de vouloir tout, tout de suite. Il lui arrive aussi de s'emporter assez facilement. C'est aussi une grande gueule qui n'a pas la langue dans sa poche (enfin, ça dépend des choses...). A chaque fois qu'elle découvre quelque chose, elle s'empresse d'aller le dire à ses deux meilleures amies, Kenzie et Hellena. Malgré tout cela, elle s'est toujours comportée en employée modèle et a gagné la sympathie et la confiance de la plupart des membres de l'industrie, ce qui lui sera d'une grande utilité pour la suite de l'aventure...




& . PHYSIQU£: Jackie est une très jolie jeune femme. Elle a de longs cheveux blonds cendrés qui lui retombent en cascade sur les épaules. Elle les a lisses mais de temps en temps, elle aime se les friser. Elle les laisse généralement lâchés mais parfois elle se les attache en queue de cheval et bien en chignon. Son visage est très joli et assez fin. Elle a de grands yeux bleus très profond. son regard est électrisant, rien ne lui résiste. Elle a de petites pommettes bien marquées qui se colorent de rose à la moindre émotion ressentie par notre jeune Jackie. Elle a une petite bouche assez fine et très bien définie qu'elle maquille souvent d'un peu de gloss ou de rouge à lèvre. Coté corps, Jackie est assez petite. Elle essaye de garder la ligne un maximum bien qu'elle soit déjà assez fine. Elle a de belles mains fines avec de longs doigts, parfaits pour taper sur l'ordinateur. Elle a une petite tache de naissance au niveau de l'épaule droite. Cette tache ressemble un peu a un cœur. Elle ne se maquille pas très ouvent car elle préfère rester naturelle. Côté vestimentaire, Jackie reste assez simple. Elle se contente souvent d'un jean et varie les tee-shirts selon son humeur. Elle aime beaucoup les tee-shirts à messages et en a des tas. Elle porte souvent des talons du fait de sa petite taille. Elle a le physique parfait pour une secrétaire !

& . HISTOIR£: Son histoire... Ou tout au moins, l'histoire que lui ont raconté les scientifiques de l'industrie pour rendre un peu plus crédible l'histoire du virus. Jackie n'a aucun souvenirs de ce que lui ont raconté les scientifiques. Ils l'on prit un jour dans une pièce à part pour lui raconter son passé. Apparemment ils ont très bien travaillé...
Faisons un petit retour dans le passé, jusqu'au jour où les scientifiques ont révélé sont (faux) passé à Jackie.

"-Bon, ma chère Jackie, ce que je vais te raconter aujourd'hui, c'est ton passé. Il est possible que tu ne t'en souvienne pas complètement, c'est du au virus.
Alors, tu est née le 23 Juin 1987. C'était à Miami. Tu y est née et tu y a toujours vécu. Il se trouve que ce n'est justement pas trop loin d'ici. Tu vivais dans une grand maison avec ton père, Francis Roberts et ta mère, Elizabeth Jenkins. Tes deux parents ce sont rencontrés lors du mariage d'amis communs. Ils étaient tous deux les témoins respectifs du marié et de la mariée. Ils se sont croisés et dès lors ils ont su. Ils ont appris à se connaître lors de dîners aux chandelles et de soirées. Et quelques mois plus tard, ils étaient mariés. Ils se sont rendus en lune de miel aux îles Canaries et ont passé un séjour très agréable. Quelques temps plus tard, ils sont retournés à Miami et c'est là qu'ils t'ont eue. Le jour où tu est venue au monde a été le plus beau jour de leur vie. Ils étaient tellement contents... Tu ressemble beaucoup à ta mère tu sais ? Elle était très belle, tu as les mêmes yeux. Mais, revenons à nos moutons... Tu as donc grandit dans un environnement rempli de tendresse, de joie et de bonne humeur. Vous étiez une heureuse petite famille sans problèmes. Malheureusement, cela ne dura pas. alors qu'il rentrait du travail, ton père a eu un accident de voiture. Il rentrait plus tôt que d'habitude car il t'avais promis de t'emmener au parc pour faire de la balançoire avec toi. Il n'est jamais rentré. Quand la police a appelé ta mère, celle-ci était anéantie. Elle pleurait tous les jours sans arrêt. Elle passait tellement de temps à pleurer qu'elle ne venait parfois à te délaisser. En fait, je crois qu'elle t'en voulait. Elle t'en voulait d'avoir fait faire cette promesse à ton père. Elle pensait que si il n'avais pas été si pressé de te retrouver, il aurait été moins vite et il n'aurait pas eu d'accident. Mais ce n'était e aucun cas ta faute. Il lui fallait juste quelqu'un sur qui déverser sa douleur et sa colère. Tu as donc vécu le reste de ton enfance dans la tristesse et les pleurs. Tu ne comprenait pas comment, du jour au lendemain, une famille si épanouie et si heureuse pouvait sombrer dans la mort, le deuil et la tristesse. Quand est venu le temps de ton adolescence, ta mère s'est remariée. Avec un collègue de travail. tu n'as jamais aimé cet homme. Tu l'accusais de vouloir prendre la place de ton père. Il essayait pourtant de faire des efforts pour te plaire mais tu ne voulais rien savoir. Ta mère et toi vous étiez séparées et étiez beaucoup plus distantes l'une de l'autre comparé à cette époque où vous étiez si proche toutes les deux. A 14 ans, tu as commencé a traîner avec tes amis de plus en plus tard. tu t'enfermais dans ta chambre à chaque fois que ton beau-père était là. Ta moyenne scolaire était en baisse et tes fréquentations commençaient à être de moins en moins bonnes. Tu te rendais très souvent à toutes sortes de fêtes et ut rentrais ivre le soir à la maison. Heureusement, à tes 18 ans, tu t'es reprise en mains. Finit l'alcool, la drogue et les mauvaises fréquentations, tout du moins dans la limite du raisonnable. Tu as repris tes études à fond et ta moyenne à re décollé. tu était très douée pour écrire, tu pensais devenir journaliste. Tu t'es alors rendue ici pour faire un stage dans un journal. Et c'est à cette période que le virus s'est propagé. Des équipes chargées de ramener les survivants t'ont apportée ici. Tu étais vraiment très contaminée. Nous avons supposé que tu était dans les rues de la ville quand cela s'est produit, ce qui t'as rendue plus vulnérable. Nous avons cru pendant quelques temps que tu ne t'en remettrais pas. Mais heureusement grâce aux soins prodigieux que t'ont administrés nos médecins, tu as pu te rétablir complètement.
Tu as des questions ?

-Hé bien, j'aimerais savoir comment vous pouvez tout savoir en détail sur ma vie d'avant le virus ?

-Sache, mon enfant, que la plupart des personnes contaminées souffraient d'une amnésie très particulière qui les empêchaient de se souvenir de leur passé. Nous avons donc fait des recherches très poussées, interrogées beaucoup de personnes pour tenter de reconstituer l'histoire de toutes ces personnes. C'est ce que nous avons fait pour toi. Il nous semblait juste que tu connaisse ton passé, que tu sois quelqu'un.

-...

-C'est tout ?

-Hé bien je pense que oui, Merci beaucoup !
"

Cette histoire, Jackie y a toujours cru. Elle vivait avec ça. Elle était la petite fille dont le père était mort et dont la mère l'avait peu à peu rejetée. elle se contentait de prendre son rôle de secrétaire très au sérieux, d'avoir des relations, des amis. Elle s'en ai d'ailleurs fait beaucoup. Et elle était très heureuse et épanouie dans son travail jusqu'au jour où Kenzie, une de ses meilleures amies, lui raconta cette histoire avec le papillon. Ce papillon qui se baladait dans les couloirs du sous-sol alors que l'air de dehors était censé être infecté par le virus mortel. Dès ce jour, Jackie commença a avoir des doutes. avec quelque uns de ses amis, Jackie commença à travailler sur le fait de découvrir la vérité. Et sa place de secrétaire au bureau principal lui donne un très grand avantage...



& . GROUP£: # SORTiR DE LÀ ! À TOUT PRiX ! #



& . R£LATION:

#BEN S.FERGUSON{♥} iLS SE CONNAiSSENT DEPUiS QU'iLS SONT BéBéS ET GéNéTiQUEMENT, iLS SONT FAiT POUR ÊTRE ENSEMBLE... MAiS, QUELQUE CHOSE NE COLLE PAS...

#DAN N.VANDERVOOD {♥} : DÈS QU'ELLE L'A VUE, CA A éTé LE COUP DE FOUDRE, TOUT SiMPLEMENT! UNE RELATiON ENTRE UN PSYCHOLOGUE ET UNE CLÔNE, C'EST POSSIBLE ??

#ANASTASIA J.BROWN : UNE BONNE AMiE. JACKiE éCOUTE TOUS LES PETiTS SOUCiS DE LA MiSS.

#KENZIE B.DAWSON : TRÈS BONNES AMiES, LES DEUX JEUNES FEMMES PASSENT DES JOURNéES À PARLER DE TOUT ET DE RiEN..

#HELLENA D.JONES: TRÈS BONNES AMiES, JACKiE ET HELLENA éTAiENT SOUVENT ENSEMBLE AVANT... MAiS, DEPUiS QUELQUES TEMPS, ELLES S'éLOiGENT... PEUT-ÊTRE QUE LEUR PETiTE MiSSiON À L'EXTéRiEUR LES RAPPROCHERA...??

#CHASE W.MiLLER: ELLE L'AiME BEAUCOUP ET LES DEUX PASSENT SOUVENT DE TRÈS BONS MOMENTS ENSEMBLE...

#JAMES A.NEWMAN : TOUT LE MONDE LE TROUVE... éTRANGE ?? AVEC RAiSON !! JACKiE EST L'UNE DES PREMiÈRE À SE MéFiER DE LUi...

#LUKE J.TOHMSON: ELLE ADORE PARLER AVEC LUi DE TOUT ET DE RiEN!



& . VOTR£ S£CR£T : Jackie a toujours été très bien considérée là où elle travaille. elle est secrétaire au bureau principal de l'industrie. Tout le monde l'apprécie et lui fait confiance. Peut-être ne devraient-ils pas... Depuis quelques temps, Jackie se pose beaucoup de questions et elle a finalement décidé de sortir de cet endroit à tout prix. Elle ne sait pas encore ce qui se trame ici mais compte bien le découvrir le plus vite possible. Et c'est grâce à sa place de secrétaire dans le premier bureau qu'elle est sur le point d'y arriver. Pendant ses temps libres, elle s'acharne à trouver les dossiers top-secret qui révèleraient les véritables activités et intention de l'industrie. Sans le savoir, elle est sur le point de mettre en péril tout la couverture de l'industrie et surtout, elle est sur le point de découvrir leur véritable identité.



3. YOU, B£HIND TH£ SCR££N

& . PR£NOM: Appelez moi Max ! (et oui je suis une fille ... ^^)
& . AG£: 13 ans et demi ^^
& . COMM£NT AS-TU D£COUV£RT L£ FORUM? Je surfais sur la toile des forums et je suis tombée dessus, j'ai lu le contexte et il me semblait génial !!
& . NOT£R LE FORUM: {10/10}
& . AUTR£S? //

Spoiler:

J'ai mis une étoile derrière mon pseudo car il y a déjà quelqu'un d'inscrit sous ce nom. Mais comme j'ai vu que c'est la personne qui a finit sa fiche en premier qui a le rôle (encore faut-il que je vous convienne ^^) hé bien je me suis inscrite ...


Dernière édition par Jackie B.Roberts * le Ven 25 Juil - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
}Jackie B.Roberts Left_bar_bleue95/100}Jackie B.Roberts Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

}Jackie B.Roberts Empty
MessageSujet: Re: }Jackie B.Roberts   }Jackie B.Roberts Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:43

Tout me semble bon. Histoire bien détailler et bien écrite. Cependant, il te manque encore quelques lignes à ton physique. corrige tout cela et je pourrais te validé.

Sur ce, Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.Roberts

Jackie B.Roberts


Nombre de messages : 15
Age : 29
EMPLOi : : Je travaille comme secrétaire au bureau principal.
Date d'inscription : 25/07/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
}Jackie B.Roberts Left_bar_bleue0/0}Jackie B.Roberts Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Je suis sur le point de découvrir la vérité sur notre véritable identité ...

}Jackie B.Roberts Empty
MessageSujet: Re: }Jackie B.Roberts   }Jackie B.Roberts Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:00

Voili voilou ! C'est fait !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
}Jackie B.Roberts Left_bar_bleue95/100}Jackie B.Roberts Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

}Jackie B.Roberts Empty
MessageSujet: Re: }Jackie B.Roberts   }Jackie B.Roberts Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:28

Tout est bon. Par conséquent, je te valide. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.Roberts

Jackie B.Roberts


Nombre de messages : 15
Age : 29
EMPLOi : : Je travaille comme secrétaire au bureau principal.
Date d'inscription : 25/07/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
}Jackie B.Roberts Left_bar_bleue0/0}Jackie B.Roberts Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Je suis sur le point de découvrir la vérité sur notre véritable identité ...

}Jackie B.Roberts Empty
MessageSujet: Re: }Jackie B.Roberts   }Jackie B.Roberts Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:29

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
}Jackie B.Roberts Left_bar_bleue80/100}Jackie B.Roberts Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

}Jackie B.Roberts Empty
MessageSujet: Re: }Jackie B.Roberts   }Jackie B.Roberts Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:27

BiENVENUE PARMiS NOUS MiSS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Contenu sponsorisé





}Jackie B.Roberts Empty
MessageSujet: Re: }Jackie B.Roberts   }Jackie B.Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}Jackie B.Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. TOPICS FOR JACKIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETRiFiED :: BEFORE EVERYTHiNG :: # FiCHES D'iDENTiTéS :: & . PRéSENTATiONS VALiDéES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser