PETRiFiED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETRiFiED

Un réel virus ou tout simplement une histoire cachée ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Roselyn Bennett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle R. Bennett
Admin
Gabrielle R. Bennett


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Gabrielle Roselyn Bennett Left_bar_bleue7/10Gabrielle Roselyn Bennett Empty_bar_bleue  (7/10)
RELATiONSHiP ::
SECRET ::

Gabrielle Roselyn Bennett Empty
MessageSujet: Gabrielle Roselyn Bennett   Gabrielle Roselyn Bennett Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:54

    1. B£FOR£ £V£RYTHING

    Gabrielle Roselyn Bennett Christ14 Gabrielle Roselyn Bennett Iconchristinaricci2 Gabrielle Roselyn Bennett Christ13

    & . NOM : Bennett
    & . PR£NOM : Gabrielle Roselyn
    & . SURNOM : Gab' Gaby Gabou
    & . AG£ : 22 ans
    & . LI£U D£ NAISSANC£ : Officiellement à Seattle, officieusement dans un cocon


    2. YOUR STORY



    & . CARACT£R£: {Min. 10 Lignes}
    Un caractère parfois bien difficile à comprendre. Elle peut se montrer douce, sociable et aimante et le lendemain hargneuse. En fait elle simplement lunatique et susceptible... Mais quand on est proche d'elle tout est rose, elle se montre alors comme une véritable amie, voir même une grande sœur. Elle va même jusqu'à faire la moral aux gens qu'elle aime, pour le bien, dira t-elle. Mais ne pas lui chercher des noises. Elle se montre extrêmement rancunière lorsque l'on attaque, ou que l'on s'attaque à ses proches. Mais toujours avec classe. Elle déteste l'usage de la violence et préfère se défendre avec les mots. N'est pas plus simple que de verser du sang... Malgré tout l'amour dont elle fait preuve à l'égard de ses proches elle n'ouvre que rarement son cœur. Elle ne parle pas de ce qui lé préoccupe ou de ses problèmes. Elle garde tout au fond d'elle même, comme voulant protéger les autres de ce qu'elle cache au fond d'elle. Mais sans doute souffre t-elle plus de son silence qu'elle ne veut l'avouer... Pourtant elle ne dis rien et encaisse tout ses coups dur en silence mais comment savoir ce qu'elle cache vraiment au fond d'elle? En résumé, Gabrielle est quelqu'un de lunatique, rancunière, protectrice et réservé...

    & . PHYSIQU£:{Min. 10 Lignes}
    La nature, ou quoi que ce soit, a doté Gabrielle d'un physique à l'aspect frêle. Bien que grande, ses bras et ses jambes sont fins et longs. On pourrait également presque la prendre pour blanche neige, avec ses cheveux noirs ébènes et sa peau claire. Oui, physiquement, Gabrielle a presque tout de la princesse ou de la poupée de porcelaine. Une apparente fragilité contredis par son regard qui montre une franche détermination. Son physique aurait même tendance à faire fuir les gens. Sa plus grande fierté sont sans aucun doute les boucles que font ses cheveux. En arrivant elle les portaient long, mais elle les avaient finalement coupé se sentant mieux ainsi. Elle aime les voir ainsi et y prend soin, mais sans pour autant jouer les pimbêches. Gab' aime être naturel: peu de maquillage, un peu de crayon sous ses yeux noirs, et elle se sent belle... Pour son style vestimentaire on peut trouver de tout dans sa garde robe. Elle s'habille en fonction de son humeur. Elle se montre telle qu'elle est: lunatique et imprévisible. La seule chose où elle se montre intransigeante est pour les chaussures elle aime ça et ne le cache pas...

    & . HISTOIR£:{Min. 25 Lignes}

    Le tout premier souvenir que Gabrielle a, tout comme tout les monde ici, est son arrivée ici. Quand elle s'est réveillé on lui dit qu'elle venait de Seattle, où elle avait vécue heureuse avec sa mère et ses jeunes frères. On lui a dit qu'elle avait perdue son père étant jeune, elle avait alors soutenu sa mère et prit une place dans l'éducation de ses jeunes frères. On lui même donné leurs noms: Christine, Thomas et Christophe. Tout les enfants avaient eu le nom de personnage biblique. Gabrielle avait écouté, ne pipant mot, cet inconnu lui raconter une vie qui était censé être le sienne mais qui lui paraissait être celle d'une inconnue. Etait-elle vraiment cette jeune femme qui avait élevé ses frères et reçu le nom d'un ange de la bible. L'inconnu lui précisa qu'elle portait en second prénom le nom de sa grand mère paternel. D'ailleurs, il lui précisa que sa mamie était morte avec son père dans un accident de la route. Elle apprit à nouveau le nom d'un inconnu: Peter. Peter Bennett son défunt père. Bien que a en croire les autres ils soient tous morts. Puis on la mit dans une chambre, un dossier à la main où on avait décrit toute sa vie, perdue. Elle rencontra d'autre personne qui tout comme elle ne se souvenait pas de leur passé...

    Elle a donc vécue comme tout les autres, faisant des rencontres et se liant d'amitié avec les autres. Puis elle retomba sur le dossier. Elle se mit donc à le lire. Plus elle le lisait plus elle avait l'impression de lire l'histoire d'une inconnu. Elle lisait l'histoire d'une Gabrielle Roselyn Bennett qui après avoir finit le lycée se mit à travailler comme secrétaire dans un cabinet d'avocat. Une jeune femme qui n'avait jamais quitter la demeure familiale, ne pouvant se résoudre à quitter sa mère, qui n'avait jamais eu de petit ami, qui n'avait jamais connu le véritable amour...

    Durant un temps elle se sentit perdue, ne sachant que penser elle se regardait dans le miroir cherchant à trouver cette fille qui s'était tant sacrifié pour sa famille... Mais ne parvenant pas à la trouver. Cette nuit là elle se coupa les cheveux. Elle avait décidé d'être elle même, de ne pas chercher à savoir qu'il avait été. Sa vie démarrait maintenant... Mais malgré cette résolution elle eu du mal à s'y faire. Des dates tournaient dans sa tête en permanence: elle était née un 23 mai, son père et sa grand mère était mort un 16 février, elle était arrivé au centre un 3 aout... Durant cette période de doute elle coucha avec Franck Carver, mais elle se rendit compte vite de son erreur et devint amie avec lui. Etant entouré d'ami elle perdit ses craintes et oublia. Mais des rêves vinrent bientôt la submerger. Qu'elle était ce paysage qu'elle voyait? Et puis en regardant de plus près le comportement qu'elle avait avec ses proches, se besoin de les protéger, Gabrielle se demande si ce n'est pas la Gabrielle qui avait tout sacrifié pour sa mère et ses frère qui revenait en elle...

    Plus que jamais elle doute. Son comportement lui fait penser que oui, il y a bien un virus et l'île. Mais d'un autre côté, les rumeurs circulent sur le fait que l'île n'existe pas. Est là le sens de son rêve? Que croire?


    & . GROUPE: #Je ne sais pas#

    & . R£LATION:

    #JASON WALKER: JE NE LE REPOUSSE QUE POUR LUi MONTRER QUE JE NE SUPPORTE PAS SON COMPORTEMENT DE BAD BOY, MAIS DANS LE FOND JE SUiS SANS DOUTE DéJà AMOUREUSE DE LUi...

    #MARTHA F. HENDRICKS: BiEN QU'ELLE SOiT MA MEiLLEURE AMiE JE SAiS QUE JE NE PEUX PAS LUi PARLER DE MES DOUTES. ELLE EST TROP PERSUADéE QUE NOUS PENSONS PAREiL

    #ANTHONY DAViS: iL EST COMME MON PETiT FRÊRE, J'AiMERAiS TELLEMENT QU'IL M'éCOUTE UN PEU...

    #FRANCK CARVER: ON A COUCHé ENSEMBLE UNE FOiS APRèS AVOiR TROP BU. MAiS CELA N'A JAMAiS éTé PLUS LOiN. DEPUiS ON EST DE BONS AMiS.

    & . VOTR£ S£CR£T : {Min. 5 lignes }

    "Je ne sais pas où je suis. Je regarde à droite, je vois une étendue verte, à gauche, une étendue verte, en face, une autre étendue, dérrière moi toujours cette même couleur. Mais qu'est ce que c'est? Cela sort du sol. Je ne suis pas au centre... Où suis-je? Je me met alors à courir, sans savoir où je suis, où je vais... Je tombe alors au sol, face contre terre. Je commence à pleurer. Je me retourne alors, sur le dos. Devant moi, plus de vert, mais du bleu, un bleu clair, tellement doux... Les larmes s'arrêtent et je suis alors émerveillé parce que je vois... Je ne quitterais alors cette endroit que lorsque mon réveil se mettras à sonner... "
    3. YOU, B£HIND TH£ SCR££N



    & . PR£NOM: {Facultatif} Petits Poids
    & . AG£: 18 ans
    & . COMM£NT AS-TU D£COUV£RT L£ FORUM? Par Kenzie Wink
    & . NOT£R LE FORUM: {/10} 10/10
    & . AUTR£S?
Spoiler:


Dernière édition par Gabrielle R. Bennett le Dim 3 Aoû - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Gabrielle Roselyn Bennett Left_bar_bleue80/100Gabrielle Roselyn Bennett Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Gabrielle Roselyn Bennett Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Roselyn Bennett   Gabrielle Roselyn Bennett Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:10

& . HEY HEY !!
BONNE CHANCE POUR TA FiCHE MA MiSS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Gabrielle R. Bennett
Admin
Gabrielle R. Bennett


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Gabrielle Roselyn Bennett Left_bar_bleue7/10Gabrielle Roselyn Bennett Empty_bar_bleue  (7/10)
RELATiONSHiP ::
SECRET ::

Gabrielle Roselyn Bennett Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Roselyn Bennett   Gabrielle Roselyn Bennett Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:12

Là voilà enfin fini Rolling Eyes
Encore désolé pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Roselyn Bennett Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Roselyn Bennett   Gabrielle Roselyn Bennett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Roselyn Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETRiFiED :: BEFORE EVERYTHiNG :: # FiCHES D'iDENTiTéS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser