PETRiFiED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETRiFiED

Un réel virus ou tout simplement une histoire cachée ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jenna [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:13

    1. B£FOR£ £V£RYTHING
    Jenna [finie] Iconericadurancebb Jenna [finie] Iconericaduranc4 Jenna [finie] Iconericadurancebb2

    & . NOM : Quint
    & . PR£NOM : Jenna
    & . SURNOM : Jen',Jenny...
    & . AG£ : 25 ans
    & . LI£U D£ NAISSANC£ : Denver dans le Colorado


    2. YOUR STORY


    & . CARACT£R£: {Min. 10 Lignes}
    Jenna a peut être le visage d'une diablesse mais elle n'en n'ai pas une du tout et oui la jeune femme est plutôt un ange qu'autre chose,bon par contre elle a par encore l'oréol blanche sur la tête quoi que??(lol).chez elle le bien coule a flots dans ses veines et lui parcoure tout le corps et se qui lui enivre une partie de plaisir a chaque poussée d'adrénaline comme elle s'amuse a le dire assez souvent.Et oui elle n'est pas du tout constituée comme les autres filles puisque certes elle est belle mais c'est pas tout,elle est gentille et attachante qu'avec les gens qu'elle aime et qu'elle considèrent comme ses amies car avec les autres elle devient vite peste et méchante en plus de ça la jeune fille est très intelligente,rapide et surtout très imprévisible,elle sait faire donc de très bon plan d'attaque sur ses ennemies qui réussissent presque a tout les coups!c'est pour ça qu'il ne vos pas mieux être son ennemie car dans ces cas la vous pourrait toujours prier Jenna ne vous ferra aucun cadeau!jenna est aussi très butée quand elle a une idée en tête elle ne la pas autre part!elle fait tout pour la réaliser car elle n'est pas du genre a changer d'avis comme ça!jenna est aussi un peu lunatique bah oui son humeur est un peu changeante comme la météo comme elle le dit si bien

    & . PHYSIQU£:{Min. 10 Lignes}
    Jenna est assez grande et bien dans son corps et oui la jeune femme n'ai ni trop grosse ni trop maigre elle est juste bien comme elle ai d'ailleurs elle a toujours était comme ça!qu'elle chance comparait a une de ses meilleures amies qui fessait tout pour maigrir mais qui n'y parvenait pas..elle n'a jamais connue de problème de poids...Mais elle ne s'empêche pas pour autant de manger et oui la jeune fille n'est pas du genre a manger que de la salade(xD).Elle a un petit visage d'ange mais oui ne vous trompez pas Jenna lutte durement contre le bien et du haut de son 1m75 elle fait du mal au personnes qui font le mal et que donc qu'elle déteste et cela la fait bien rire!Bah oui elle n'est certes pas un modèle de gentillesse et d'amabilité mais elle a la classe sa compense!Elle a de long cheveux brun qui font bien ressortirent ses yeux couleur noisette qu'on rêverait bien de découvrir pour une nuit et qui en attire aussi plus d'un.La jeune fille a de jolie lèvres pulpeuse couleur et gout a la framboise grâce a son gloss qu'elle s'applique assez souvent!Elle a le visage d'un ton un peu mat et très fin tout ses petits détaille donne un mélange plutôt explosive quand on voit la jeune femme de prés qui est d'ailleurs très fière de son physique et qui s'amuse a le montrer au prés de ses ennemies pour les faire encore plus enrager!et oui car ça elle sait faire puis après tout elle adore faire ça alors pourquoi elle arrêterais en si bon chemin??


    & . HISTOIR£:{Min. 25 Lignes}
    Et voila l'histoire de la jeune Jenna bon d'accord je vous l'accorde elle n'ai pas comme dans les comptes de fée mais jenna a fais les bons choix tout de suite elle a pas du attendre ce prince charment sur son foutue cheval blanc pour venir la sauver...Donc commençons par le commencement comme vous le savez déjà elle s'appelle Jenna Quint et ai depuis son arrivée sur terre ou tout simplement depuis sa naissance orpheline de père dont elle ne connaitra surement jamais l'existence puisque la seule chose qu'elle sais c'est qu'il a lâchement abandonnée sa mère quand il apprit que celle ci était enceinte...Et encore heureux qu'elle ne l'ai pas vue car le jour ou elle le trouvera elle lui frais comprendre la douleur qu'a ressentie sa mère quand il la lâchement abandonnée sur une aire d'autoroute,mais bon passons ce moment tragique de sa vie.Jenna grandis donc avec sa mère etson beau père qui était très beau et très gentille et qu'elle considère comme son propre papa!ses parents possédaient un bar autant donc vous dire que dans sa petites vie elle en a croisés du mondes et a même eu le droit d'entendre des tas de conversations les plus étranges les unes que les autres mais elle n'y portais pas du tout attention!elle a d'ailleurs était dans son enfance une petite fille modèle aidant ses parents quand ceci avait besoin d'elle ou alors tout simplement a l'école elle s'efforçais d'être la meilleure!même si bien sur comme tout les enfants elle faisait quelques petit caprices qui n'était pas toujours accordée mais elle avais plus au moins tout ce qu'elle voulais grâce a son beau père qui était faut l'avouer assez riche et grâce a sa elle put allez dans les écoles les plus performante de toute la ville!Mais aujourd'hui la jeune femme 25 ans et certaine chose on changée elle est toujours la jeune femme modèle mais elle n'ai plus aussi brillante qu'avant mais ça c'est pas bien grave...Aujourd'hui elle travail dans un laboratoire mais en faite si elle y travaillée c'est qu'elle ce croyait utile un peu dans ce monde....Cependant depuis que Jenn' a vue le traitement qu'on réserve à tout les clônes lorsqu'ils sont "inutiles et brisés",elle se sent mal vis a vis de son travail...Elle aimerait le quitter,mais elle ne tient pas non plus a tous les laisser là.Jenna voudrait les aider,mais elle ne sait absolument pas comment s'y prendre,alors elle reste là en attendant de trouver une solution a ce problème...


    & . GROUPE: # L'ÎLE ? PFF ! DES FOUTAiSES ! #

    & . R£LATION:
    # NiGEL N.VANDERVOOD {♥}: SON AMOUREUX! LES DEUX FiLLENT LE PARFAiT PETiT AMOUR!

    # ANGELA B.WELLS : ELLE L'AiME BiEN. CETTE DERNiÈRE EST TRÈS SYMPATHiQUE ENVERS SES EMPLOYéS. ELLE LA CONSiDÈRE UN PEU COMME SA GRANDE SOEUR...

    # VENUS K.SAWYER : BON, ELLE L'APPRéCiE, MAiS SANS PLUS...

    # MiRRANDA B.KERR : PROBABLEMENT SA MEiLLEURE AMiE iCi. MÊME Si SES DERNiERS TEMPS, JENNA NE SAiT PLUS TROP QUOi PENSER D'ELLE, INFLUENCéE PAR ANGELA...

    # MiKE SHEPARD : BOUAH! ELLE NE L'AiME PAS, MAiS PAS DU TOUT! iL EST TOUJOURS EN TRAiN DE LUi FAiRE DES AVANCES ALORS QU'iL EST MARié

    # DAN N.VANDERVOOD : ELLE L'AiME BiEN. APRÈS TOUT, iL EST LE FRÈRE DE SON PETiT AMi...

    & . VOTR£ S£CR£T : {Min. 5 lignes }
    Le secret que garde la jeune femme est assez complex car il remet tout en question son avenirs professionnel dans son travail.Car la jeune Jenna se sent mal a l'aise dans son travail et elle ne sait pas encore si elle doit partir et tout laisser derrière elle ou alors y rester et se la fermer a jamais tout en fermant aussi les yeux sur toutes les choses horrible qui s'y passent....En tout cas ce qui est sur pour le moment c'est que Jenna ne va pas baisser les bras aussi facilement et va trouver un moyens de sauver tout les clones.


    3. YOU, B£HIND TH£ SCR££N


    & . PR£NOM: melanie
    & . AG£: 16
    & . COMM£NT AS-TU D£COUV£RT L£ FORUM? sur un top site
    & . NOT£R LE FORUM: {9/10}
    & . AUTR£S?
Spoiler:


Dernière édition par Jenna Quint le Lun 30 Juin - 5:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jenna [finie] Left_bar_bleue80/100Jenna [finie] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:15

& . BiENVENUE PARMiS NOUS
BONNE CHANCE POUR LA SUiTE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Gabrielle R. Bennett
Admin
Gabrielle R. Bennett


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jenna [finie] Left_bar_bleue7/10Jenna [finie] Empty_bar_bleue  (7/10)
RELATiONSHiP ::
SECRET ::

Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:16

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:20

    Merci vous deux! Very Happy
    j'ai une petite question a vous posez^^
    est ce qu'il serrait possible que je change d'avatar?car je dois avouer que je ne trouve pas beaucoup d'avatars sur Britany qui me plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jenna [finie] Left_bar_bleue80/100Jenna [finie] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:22

PAS DE PROBLÈME !!
QUi AS-TU EN TÊTE ??
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Invité
Invité




Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:26

    merci! Very Happy
    en faite je pensais a Erica Durance^^
    a et au faite sa serrait aussi possible de me réserver ce personnage?? car je ne pense pas finir ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jenna [finie] Left_bar_bleue80/100Jenna [finie] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:27

OUi POUR LES DEUX ::
JE TE LE RéSERVE
& TU PEUX PRENDRE ERiCA DURANCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Invité
Invité




Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:29

    Ok merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jenna [finie] Left_bar_bleue80/100Jenna [finie] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:31

DE RiEN MiSS !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jenna [finie] Left_bar_bleue95/100Jenna [finie] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:03

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:29

    Merci! Very Happy

    et voila je pense avoirs finie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake J. Denson
| CHEERi0S | Seductive Admi
Jake J. Denson


Nombre de messages : 136
Age : 31
EMPLOi : : Garde
Date d'inscription : 20/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jenna [finie] Left_bar_bleue95/100Jenna [finie] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: Ma petite-amie est morte à cause d'une bagarre que j'ai déclanché

Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:27

Alors, après avoir lu la totalité de ta présentation, je dois te dire qu'il te manque près de cinq lignes à ton histoire. De plus, ceci peut paraître sévère, mais il y a, à mon goût, bien trop de fautes d'orthographes qui sont surprenante - tout cela est bien entendu mon avis.

Je te laisse compléter ton histoire, pour ce qui est de l'orthographe, essaye de te relire et de penser à ne pas confondre l'imparfait et les participes passés. Au pire pour cette histoire de fautes d'orthographes, on verra avec The Big Boss alias Kenzie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jenna [finie] Left_bar_bleue80/100Jenna [finie] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:12

& . OUi, POUR MOi AUSSi,
iL Y A TROP DE FAUTES !
CORRiGE TOUT CA STP !!
COURAGE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Kenzie B.Dawson
| BiTCH ADMi | Be Sweet With Me...
Kenzie B.Dawson


Nombre de messages : 191
Age : 33
EMPLOi : : DC CLOTHES
Date d'inscription : 19/06/2008

ARE YOU PETRiFiED ??
YOUR FEELiNGS ::
Jenna [finie] Left_bar_bleue80/100Jenna [finie] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATiONSHiP ::
SECRET :: A Couché Avec Ben & S'est fait violé par Mike...

Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:39

& . ETANT DONNé QUE NOUS T'AVONS LAiSSé ASSEZ DE TEMPS,
ET QUE TU N'AS TOUJOURS PAS COMPLÈTé TA PRéSENTATiON,
CELLE-Ci EST REFUSéE & CE SANS AUCUN PRéAViS !

TU POURRAS BiEN éViDEMMENT RéESSAYER Si LE COEUR T'eN DiT ...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-petrified.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jenna [finie] Empty
MessageSujet: Re: Jenna [finie]   Jenna [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETRiFiED :: BEFORE EVERYTHiNG :: # FiCHES D'iDENTiTéS :: & . PRéSENTATiONS REFUSéES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser